Salut à toi, Ô visiteur !
J'espère que tu vas mieux que moi, parce qu’en ce moment, je suis plutôt pas mal malade disons. Quelques autres enseignants ont aussi été malades ici et on dirait qu'un gros rhume se promène, quoique, à voir la couleur de ce que je mouche ce matin, je penche plus pour une sinusite. Mais sois rassuré, je me soigne bien et je serais de retour en pleine forme pour continuer mon excursion nordique ! Si mon état venait à empirer dans ce coin reculé, sache, Ô visiteur, que je serais entre bonnes mains puisque nous avons une infirmerie ici aussi. Mais, à la différence des cliniques du sud, l'attente ici varie entre zéro et une minute, dépendamment de... rien au fond puisque l'attente est toujours entre zéro et une minute !
Comme tu peux le constater, cette semaine a été très tranquille ici et, en dehors de l'école et des soupers avec d'autres membres du personnel, je suis resté très sage et l'effervescence d'activités des premiers jours s'est estompée. Je ne t'oublie toutefois pas, cher ami, et je te promets d'essayer d'abattre un animal sauvage à mains nues pour compenser le manque récent d'aventures ! Une fois guéri bien sûr !
D'ici là, porte-toi bien, Ô visiteur !
Melvin le Nordique
Vincent, qu'est-ce qui t'arrive?
RépondreSupprimerTon blog n'est pas à jour! ;) Les journées ne finissent jamais... j'avais oublié!
Dis-toi que de mon côté, mes journées auraient besoin de quelques heures de plus... je cours tellement après mon temps que je n'ose pas imaginer ta situation! :P
Prends soin de toi!
Audrey, -xx-
C'est vrai, comme le soleil ne se couche plus vraiment, je suis pris dans la même journée depuis une centaine d'heures ;) Non mais sans rigoler, je vais bien, mais je commence à m'ennuyer de Sherbrooke (et de tout ce qui va avec!)
RépondreSupprimer