Salut à toi, Ô visiteur !
13 h et me voici en direct de l'aéroport de Kuujjuaq après deux heures de vol depuis Montréal. Après celui de Dorval, la différence est frappante. Ici, je suis CERTAIN de ne pas me perdre, je vois les quatre coins de l'aéroport d'où je suis assis :-) Mon prochain vol, pour Aupaluk, part à 18 h ce soir... Je vais surement aller au seul restaurant de la ville sinon je vais m'endormir sur mon banc et manquer mon départ.
J'ai filmé spécialement pour toi, Ô visiteur, l'approche finale en avion et l'atterrissage. Pour toi, si tu n'as jamais pris l'avion, crois-moi, la vidéo ne transmet pas les sensations, surtout pas celle d'écrasement dans son siège qu'on ressent !
Je devrais mettre en ligne la vidéo ce soir, avec un récit de la fin de ma journée si tout va bien et que je me rends à destination dans les temps. Sois rassuré, le flot de mes récits devrait se tarir rapidement après les premières journées :-)
Bonne fin de journée !
Melvin le Nordique
Salut Vince, je suis vraiment contente de savoir que tu es déjà si loin (enfin!)... pour vrai je te souhaite bien du plaisir et du succès dans cette aventure. Je suis un peu jalouse! Je pensais t'envoyer un texto, mais je ne crois pas que tu vas le recevoir. Au plaisir de lire ton blogue
RépondreSupprimerCoco ;)
En effet, oubliez le cellulaire jusqu'à la fin du mois de juin :)
RépondreSupprimerOoooooh yeah Vincent !
RépondreSupprimerJe suis prête à suivre ton périple.
Je t'envoie : de la chaleur, des ailes de poulet, du bacon et beaaaaaucoup de plaisir :)
174 habitants... c'est pas pire ! haha
En passant, c'est Camille.
RépondreSupprimerJe sais pas pourquoi ils écrivent pas mon nom, les verrats.
Je comprends rien aux blogs, je devrais être meilleure la prochaine fois !
salut salut,
RépondreSupprimerJe suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir en train de vivre une telle expérience!!
Comme je ne travaille plus pour le reste de l'année, je serai «scotchée» à ce blog!! Alors ne le laisse pas tomber comme tu prévois le faire.
Dis moi es-tu dans le nord pour le reste de l'année scolaire ou pour plus longtemps??
j'ai hate de te lire un peu plus...
Je ne te souhaite pas bonne chance, mais bonne réussite!!
Katherine
Je fais un remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire et, si j'aime mon expérience, je ferai une autre année dans le Nord, si possible encore dans le même village parce que j'aime vraiment le village à date.
RépondreSupprimer